Différences entre versions de « CECR Niveau A1 »

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<big>L'utilisateur débutant A1 peut comprendre et utiliser des '''expressions familières et quotidiennes''' ainsi que des '''énoncés très simples''' qui visent à satisfaire des '''besoins concrets'''. Il peut '''se présenter ou présenter quelqu'un''' et '''poser à une personne des questions la concernant''' - par exemple, sur son lieu d'habitation, ses relations, ce qui lui appartient, etc. - et '''peut répondre au même type de questions'''. Il peut '''communiquer de façon simple''' si l'interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre '''coopératif'''.</big>
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<big>[[Dire et demander l’âge|L'utilisateur]] débutant A1 peut comprendre et utiliser des '''expressions familières et quotidiennes''' ainsi que des '''énoncés très simples''' qui visent à satisfaire des '''besoins concrets'''. Il peut '''se présenter ou présenter quelqu'un''' et '''poser à une personne des questions la concernant''' - par exemple, sur son lieu d'habitation, ses relations, ce qui lui appartient, etc. - et '''peut répondre au même type de questions'''. Il peut '''communiquer de façon simple''' si l'interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre '''coopératif'''.</big>
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==Quelques exemples d'activités de langage==
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Version actuelle datée du 26 septembre 2024 à 20:10

L'utilisateur débutant A1 peut comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des énoncés très simples qui visent à satisfaire des besoins concrets. Il peut se présenter ou présenter quelqu'un et poser à une personne des questions la concernant - par exemple, sur son lieu d'habitation, ses relations, ce qui lui appartient, etc. - et peut répondre au même type de questions. Il peut communiquer de façon simple si l'interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif.

Quelques exemples d'activités de langage

Dire et demander l'heure

Dire et demander l'âge

Parler du temps (météo)

Parler des moments de la journée

Répondre positivement ou négativement