Contributions de l’utilisateur
De MultiGram
- 21 mai 2015 à 19:22 diff hist +23 Nominalisation
- 21 mai 2015 à 19:20 diff hist +8 Nominalisation
- 21 mai 2015 à 19:17 diff hist +24 CECR
- 21 mai 2015 à 19:16 diff hist +24 CECR
- 21 mai 2015 à 19:15 diff hist 0 CECR
- 21 mai 2015 à 19:12 diff hist +15 CECR →Niveaux CECR
- 21 mai 2015 à 18:45 diff hist -1 Much / Many →Déterminant
- 21 mai 2015 à 18:44 diff hist -8 Accueil →Portail des catégories communicatives
- 21 mai 2015 à 18:43 diff hist +14 Accueil →Portail des catégories communicatives
- 21 mai 2015 à 18:42 diff hist +7 Accueil
- 21 mai 2015 à 17:18 diff hist +39 Accord sujet - attribut (complément) du sujet actuelle
- 21 mai 2015 à 17:16 diff hist +28 CECR →Catégories et terminologie grammaticales
- 21 mai 2015 à 17:14 diff hist +120 CECR
- 21 mai 2015 à 17:12 diff hist -35 CECR
- 21 mai 2015 à 16:52 diff hist +31 CECR
- 21 mai 2015 à 16:49 diff hist +1 720 N Nominalisation Page créée avec « On entend par '''nominalisation''' le procédé par lequel une activité verbale est représentée par un nom (souvent abstrait), ce qui a p... »
- 21 mai 2015 à 16:16 diff hist +17 CECR Niveau C1
- 21 mai 2015 à 16:14 diff hist +48 CECR
- 21 mai 2015 à 16:11 diff hist +778 CECR
- 21 mai 2015 à 15:59 diff hist +20 CECR Niveau C2
- 21 mai 2015 à 15:54 diff hist +51 CECR Niveau C2
- 21 mai 2015 à 15:52 diff hist +38 CECR Niveau C1
- 21 mai 2015 à 15:51 diff hist +98 CECR Niveau B2
- 21 mai 2015 à 15:48 diff hist +138 CECR Niveau B1
- 21 mai 2015 à 15:44 diff hist +46 CECR Niveau A2
- 21 mai 2015 à 15:42 diff hist +44 CECR Niveau A2
- 21 mai 2015 à 14:42 diff hist +6 CECR Niveau A2
- 21 mai 2015 à 14:40 diff hist +105 CECR Niveau A1
- 21 mai 2015 à 14:38 diff hist +6 CECR Niveau B1
- 21 mai 2015 à 14:36 diff hist +6 CECR Niveau B2
- 21 mai 2015 à 14:35 diff hist +6 CECR Niveau C1
- 21 mai 2015 à 14:35 diff hist +7 CECR Niveau C2
- 21 mai 2015 à 14:25 diff hist +26 CECR →Niveaux CECR
- 21 mai 2015 à 14:24 diff hist +69 CECR →Niveaux CECR
- 21 mai 2015 à 14:23 diff hist +4 CECR
- 21 mai 2015 à 14:22 diff hist +32 CECR
- 21 mai 2015 à 14:21 diff hist +119 Accueil
- 21 mai 2015 à 14:19 diff hist +396 N CECR Niveau C2 Page créée avec « L'utilisateur expérimenté C2 peut comprendre sans effort pratiquement tout ce qu'il/elle lit ou entend. Peut restituer faits et arguments de diverses sources écrites et... »
- 21 mai 2015 à 14:17 diff hist +537 N CECR Niveau C1 Page créée avec « L'utilisateur expérimenté C1 peut comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants, ainsi que saisir des significations implicites. Peut s'exprimer spontanément... »
- 21 mai 2015 à 14:15 diff hist +567 N CECR Niveau B2 Page créée avec « L'utilisateur indépendant B2 peut comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spéc... »
- 21 mai 2015 à 14:14 diff hist +50 Catégorie:CECR
- 21 mai 2015 à 14:13 diff hist +33 N Catégorie:CECR Page créée avec « '''Article principal: CECR''' »
- 21 mai 2015 à 14:10 diff hist +624 N CECR Niveau B1 Page créée avec « L'utilisateur indépendant B1 peut comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit de choses familières dans le travail, ... »
- 21 mai 2015 à 14:09 diff hist +587 N CECR Niveau A2 Page créée avec « L'utilisateur débutant A2 Peut comprendre des phrases isolées et des expressions fréquemment utilisées en relation avec des domaines immédiats de priorité (par exemp... »
- 21 mai 2015 à 14:08 diff hist +544 N CECR Niveau A1 Page créée avec « L'utilisateur débutant A1 peut comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des énoncés très simples qui visent à satisfaire des besoi... »
- 21 mai 2015 à 14:07 diff hist +116 CECR
- 21 mai 2015 à 14:01 diff hist +443 CECR
- 21 mai 2015 à 13:33 diff hist +123 CECR
- 21 mai 2015 à 13:20 diff hist -59 CECR
- 21 mai 2015 à 13:13 diff hist +1 739 N CECR Page créée avec « Dans le CECR ([http://www.coe.int/t/dg4/linguistic/Source/Framework_FR.pdf Cadre européen commun de référence pour les langues]), "la grammaire de la langue peut être ... »